Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monvidegrenier
Publicité
Archives
monvidegrenier
Derniers commentaires
Newsletter
monvidegrenier
Catégories
30 mars 2009

gateau princesse

On a fêté Samedi les 4 ans de ma petite puce et les enfants se sont regalés avec ces 2 gâteaux et quelle fut leur surprise en découvrant la pinãta princesse.

pour le gâteau, je suis restée sur le meme thème de princesse et les fifilles ont toutes été déguisées en princesse, ça les a beaucoup amusées.

je vous laisse regarder et je vous invite á essayer les recettes car c'est trop bon.

1  2

Voila les ingredients:

- 4 oeufs

-120 g de farine

-120 g de sucre

- 1 pincee de levure chimique

- 1 pincee de sel

battre pendant 10 mn les oeufs et le sucre, puis ajouter en 3 fois la farine + sel + levure tamisés.

3

mixer pendant 10 mn

4  8

Cuire immediatement á th 4/5 ou 120/ 150 C pendant 15 á 20 minutes.

9

j'ai zappé l'étape de la garniture !! j'ai oublié de prendre les photos.

Couper le gateau en 2 parties,garnir d'un mélange de creme patissiere et de chantilly, ajouter des morceaux d'abricots.

10

Couvrir de pâte d'amande ou de pâte á sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité